Expédition & retours
Politique d'expédition
Pour un achat de 50,00 $ CAD ou plus et dans les limites de la ville de Calgary (AB), la livraison gratuite sera considérée.
Expédition pour un achat inférieur à 50,00$ CAD, la livraison sera facturée 5,00$.
En dehors des limites de la ville de Calgary ou des villes de la province de l'Alberta, le client doit payer la livraison du courrier via Postes Canada et les frais d'expédition varient en fonction du poids du colis et de la distance parcourue.
Toutes les livraisons à Calgary seront livrées le lendemain, du lundi au samedi, entre 12 h 00 et 18 h 00, heure normale des Rocheuses (MST).
Des retards peuvent survenir en raison de circonstances imprévues non contrôlées par la Société telles que les conditions météorologiques, les embouteillages ou autres de nature similaire.
Aucune livraison n'est effectuée le dimanche.
Politique de retour et d'échange
Veuillez considérer la politique de retour suivante au moment de l'achat :
Retours et remboursements
Passé 7 jours calendaires après l'achat, les retours et les remboursements ne seront pas acceptés.
Les articles doivent être retournés inutilisés, dans leur emballage d'origine et dans le même état dans lequel ils ont été livrés.
Le reçu comme preuve d’achat doit être présenté.
Si le retour/remboursement est accepté, les articles doivent être envoyés par la poste conformément aux instructions de Catatumbo Foods par courrier électronique.
Après inspection du ou des articles, le retour pourra être soumis à un refus.
Les raisons du retour/remboursement peuvent inclure des produits expirés, des produits différents de ceux achetés et reçus et/ou des articles qui ont été livrés à une mauvaise adresse et différente de l'adresse indiquée sur le reçu.
Si le retour est accepté, un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou sur la base de votre mode de paiement d'origine dans les 7 prochains jours ouvrables.
Vous devrez peut-être contacter votre institution financière au cas où le remboursement aurait été traité par Catatumbo Foods et n'aurait pas été enregistré sur votre compte.
Les articles en offre, en solde ou en promotion ne sont pas inclus pour le retour/remboursement.
Les articles volés après livraison à l'adresse d'achat ne sont pas inclus pour le retour/remboursement. Des notifications par SMS au numéro de téléphone seront envoyées au client lorsque la commande est en route et une fois la commande livrée. La livraison est effectuée conformément à la politique d'expédition.
Les frais de courrier pour le retour seront à la charge du Client qui est responsable de la réception des articles retournés. Un suivi peut être recommandé pour assurer le remboursement.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.